mimi5876

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : trucs a savoir avant de se lancer ? Oh la la . #45057
    mimi5876
    Participant

Ah, le BDSM, c’est un monde fascinant mais qui demande effectivement pas mal de précautions. J’me souviens de mes débuts, un peu comme toi, pleine de curiosité mais aussi d’appréhensions. Mon ami m’avait parlé de ses expériences et je m’étais dit, pourquoi pas essayer ? Mais avant de plonger tête baissée, j’ai pris le temps de me renseigner et je te conseille de faire pareil. Le plus important, c’est la communication. Avant même de commencer, il faut en parler avec ton partenaire. Établir des limites, des mots de sécurité, et vraiment discuter de ce qui vous excite ou vous fait peur. j’ai déjà été dans une situation où ça a mal tourné parce qu’on n’avait pas assez échangé avant. La confiance, c’est la clé. Si tu ne te sens pas à l’aise avec quelqu’un ou si tu as des doutes, n’hésite pas à faire demi-tour. Pour ce qui est des outils, là encore, il faut être prudent. Démarrer avec des choses simples comme des foulards ou des bandeaux, ça peu être fun et moins risqué. Évite les accessoires trop complexes au déebut, surtout ceux qui impliquent des équipements spécifiques. jai une amie qui a voulu tester tellement tellement tellement des menottes, mais elle ne savait pas qu’il fallait absolument vérifier qu’elles ne bloquent pas la circulation. Résultat, elle a dû aller aux urgences ! Gardez toujours un kit de sécurité à portée de main : ciseaux, eau, et bien sûr, un téléphone si besoin. N’oublie pas, le plaisir doit toujours être là, sans que ça devienne dangereux ou inconfortable. J’ai appris que le BDSM, cest aussi une façon de se découvrir soi-même et son partenaire. Donc prends le temps, explore, et surtout, amuse-toi ! Chaqe expérience est différente, et avec le temps, tu pourras affiner tes goûts et tes pratiques. Écoute ton corps et tes sensations. La route peut être parsemée d’embûches, mais si c’est fait en toute sécurité, çà peut être incroyable. Alors, lance-toi, mais avec prudence et respect de soi et de l’autre !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre