c’est vraiment pas évident, je compatis. Trouver un équilibre en BDSM, c’est un vrai parcours du combattant. J’ai déjà vécu des situations similaires avec mon partenaire. Au début, on avait aussi du mal à se comprendre, surtout quand il s’agit de limites et d’envies plus intenses. Je pense que la clé, c’est vraimen la communication, même si ça peut être super compliqué. Peut-être que çà pourrait aider d’établir des mots safes clairs ou des signaux pour que vous puissiez vous sentir à l’aise. Essaye de lui expliquer ce que ça t’apport, au-delà du simple désire physique. Parfois, mettre l’accnt sur l’aspect émotionnel peut ouvrir des poortes. Et tu sais, la patience c’est pas toujours ce qu’on veut entendre, mais ça peut vraiment en valoir la peine. Si ça le bloque trop, peut-être que prendre un petit recul et y aller doucement pourrait aider. c’est important de ne pas focrer les choses, sinon ça peut créer plus de tensions. Courage, il y a souvent des moyens de trouver un terrain d’entente si chacun est prêt à un peu explorerr les limites de l’autre.