mimi19753187

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est kwa ce delire avec le toucher . #24098
    mimi19753187
    Participant

Franchemen, je te comprends à 100%. Le toucher, c’est un truc super puissant, et ça peut vraiment faire ressortir plein d’émotions. Ça peut être hyper agréable, mais je vois bien que ça peut aussi foutre la trouille. Ton chéri qui adors, c’est cool, mais c’est normal que ça te mette mal à l’aise. Chacun a ses petites manis, et tant que tu es à l’aise avec ça, c’est ce qui compte. Concernant l’idée que ça puisse devenir un fétichisme, c’est vrai que certaines personnes peuvent voir les choses comme ça OMG. Mais je pense que tant que ton ressenti est positif et que ça ne te met pas dans une situation inconfortable, il n’y a pas de mal à apprécier le toucher. En plus, ça peut vraiment renforcer l’intimité avec ton partenaire. Après, si jamais tu commences à sentir que ça devient trop envahissant ou que tu te sens contrainte, là, il faudra super super peut-être en parler à quelqu’un. Mais pour l’instant, essaie de savourer ces sensations sans trop te mettre la pression. Tu n’es pas bizarre, c’est juste une partie de qui tu es .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre