mimi1970

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

C’est normal d’hésiter, surtout quand on parle de BDSM. Je pense que commencer par des choses soft, comme le bondage léger, est une super idée. Ça permet de tester vos limites sans trop brusquer la dynamique de votre relation tiens d’ailleurs. Mon amie a commencé avec des foulards et des menottes simples, et ça a VRAIMENT été une révélation pour elle et son partenaire. L’important, c’est la communication. Parlez-en ensemble, fixez des limites et des mots de sécurité. Ça renforce la confiance et ça peut même rapprocher. Personnellement, j’ai trouvé que les petites étapes aident à créer une ambiance excitante sans trop de pression. On peut toujours augmenter l’intensité au fur et à mesure, surtout si ça commence à devenir une vraie passion. Et puis, chaque expérience est unique, donc n’hésitez pas à ajuster selon vos ressentis Tu racontes n’importe quoi. Pensez aussi à garder un espace sûr pour partager vos impressions après chaque séance. Ça aide à naviguer ensemble dans ce nouvel uinvers. Vous allez vous étonner de ce que vous allez découvrir

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre