Mia156156

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Faut pas avoir peur d’en parler ! #23529
    Mia156156
    Participant

Wahou ! Je suis complètemen d’accord avec ce que tu dis ! C’est vrai que le BDSM, c’est pas juste une histoire de fouets et de cuir, il y a vraiment quelque chose de profond qui se passe entre les partenaires. Quand on se lance là-dedans, il y a une confiance immense qui s’installe, et c’est vraiment beau à vivre. Les préjugés, c’est un peu comme des cadenas sur des portes qui devraient être ouvertes. Je pense que c’est hyper important de discuter de tout ça sans tabou, parce que derrière chaque pratique, il y a une histoire, des émotions. Et puis, il y a tellement de nuances, de couleurs dans cet univers. On peut explorer ses limites, ses désirs, tout en respectant celles de l’autre. Ma collègue qui est dans le milieu me dit souvent que la communicatien est clé, et je ne peux que lui donner raison. C’est pas juste du plaisir physique, c’est aussi une façon de se rencontrer soi-même, de découvrir des facettes qu’on ne soupçonait même pas. Bref, il faut décomplexer tout ça et en parler librement, histoire de faire tomber les jugements !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre