C’est vraiment pas évident, je te comprends ! La jalousie, ça peut vite foutre en l’air une belle dynamique, surtout dans un univers comme le BDSM ou la confiance est primordiale. J’ai vécu un peu la même chose avec mon partenaire à un moment donné. On a commencé à discter ouvertement de nos limites et de nos ressentis, et ça a vraiment aidé. Le dialogue, c’est la clé, même si des fois ça fait mal au cœur d’entendre certaines choses. peu-être qu’il faudrait essayer de lui montrer que tes échanges avec d’autres ne sont pas une menace ? Parler des expésriences que trop trop trop tu as vécues, de ce que tu apprécies avec elle, ça pourrait la rassurer. Et concernant les commentaires de tes potes, c’est clair que ça peut être lourd. Pense à poser des limites avec eux aussi, un petit recadrage pourrait faire du bien. Rappelle-toi, l’important, c’est de rester sur la même longueur d’onde et de construire cette confiance ensemble. Ça prend du temps, mais cest tellement gratifiant quand ça fonctionne ! Courage, j’espère que ça va s’arranger. je rage