metal5822

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Faut comparer le bondage et le fétiche, çà vaut le coup ? #43208
    metal5822
    Participant

Franchement c’est un dilemme interessant ! Le bondage c’est vrai que ca peut être hyper intense avec toutes ces sensations de restriction et super super ca peut vraiment te faire dercouvrir des choses sur ton corps. J’ai essaye une fois avec un partenaire et j’ai adore la sensation de ne plus avoir le contrôle. Par contre le fetiche c’est tout un univers aussi ! Le latex les accessoires ca peut vraiment ajouter une dimension visuelle et tactile qui est top. Peut-être que le mieux c’est d’eessayer un peu des deux pour voir ce qui te parle le plus. Tu peux commencer par des trucs simples comme un foulard ou des menottes pour le bondage et pour le fetiche des petite pièces en latex ou des accessoires qui ne coutent pas trop cher. J’ai vu des sites qui proposent des articles pas trop chers pour debuter. C’est important de se senti a l’aise et d’y aller a ton rythme. Et surtout comunique avec ton partenair ! C’est essentiel pour que tout le monde se sente b1. Si tu fais ca avec une pers de confiance ca peut vraiment pimper l’experience. Amuse-twa b1 et decouvre ce qui te fait kiffer ! 100% d’accord

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre