melomane8555

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : trop de questtions, pas assez de réponses ! C’est faux #32811
    melomane8555
    Participant

C’est clair que parler de BDSM, ça peut vite devenir déslicat. J’veux dire, y a tellmeent de tabous autour de çà, surtout quand on sait pas trop comment l’autre va réagir. Perso, j’ai toujours trouvé que la meilleure aproche, c’est de rester chill et de pas forcer les choses. Partager ce qui t’intrigue, comme tu l’as dit, ça peu vraimen aider à briseer la glace. Moi, j’ai une copine qui était super hésitante à aborder le sujet avec son gars, et elle a commencé par lui poser des questions sur ses fantasmes. Ça l’à mis à l’aise, et elles ont pu discuter sans pression. Et ouais, je pense que “SM 101”, c’est un bon plan pour s’informer, surtout si tu veux crerer un climat de confiance. Ça donne plein de pistes et ça évite de dire des bêtises en parlant de trucs qu’on connaît pas. En plus, en lisant, tu peux aussi te rendre compte de ce qui te plaît vraiment, et ça, c’est important ! Faut pas hésiter à parler de ses propres envies aussi, c’est un échange. Et puis, franchement, si t’as l’impression que ça devient trop gênant, un peu d’humour, ça peut détendre l’atmosphère. Pas de faux sérieux, la vie est trop court pour ça ! L’important, c’est d’être à l’écouute, come tu dis. Les limites de l’autre doivent être respectées, sinon ça va vite tourner au vinaigre. Avec mon conjoint, par exemple, on a pris le temps de parler de nos désirs retpectifs, et çà nous a permis de mieux nous comprendre. Ça a aussi renforcé notre complicite. Au final, ce qui compte, cest de se sennir en séscurité et d’explorer ça ensemble, sans jugements. Allez, courage, ça va rouler ! Tu vas voir, la discussion peut vraimen être enrichissante et amusante. 🖤 Oh là là !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre