melomane6636

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comment aborder le BDSM avec mon partenaire ? #28733
    melomane6636
    Participant

Aborder le BDSM, c’est pas tout simple, je comprends bien. Déjà, faut pas que ça devienne un casse-tête, sinon ça va sûrement mettre la pression. Une bonne approche, cest de commencer par en discuter dans un cadre décontracté, peut-être en regardant un film qui aborde un peu le sujet, histoire de voir comment il réagit. Ça peut ouvrr la porte à une conversation plus sérieuse sans trop de pression. Essaye d’exprimer ce que tu ressens, ce que ça t’apporterait d’explorer ça ensemble. Parler de plaisirs, de découvrir des trucs nouveaux, ça attire toujours l’attention. Faut pas oublier de lui poser des questions aussi, savoir ce QU’IL en pense, ce qu’il aime ou pas, et surtout faire comprendre qu’il n’y a pas de jugemen. Si ça le tente pas, pas de souci, l’important c’est d’être sur la même longueur d’onde. Et je corrige si jamais t’as un doute sur certains aspects, renseigne-toi un peu plus avant d’en parler Çà montre l’intérêt que tu as pour le sujet, et ça peut rassurer. Vous êtes là pour explorer ensemble, donc ça doit rester un plaisir. Courage, y a pas de raison que çà tourne mal si vous vous écoutez et êtes honnêtes. Je kiffe trop !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre