Franchement, je comprends bien ton hésitation. Le BDSM, c’est pas un truc à prendre à la légère, surtout quand on débute Je suis perdu là. C’est cool que ta copine soit partante, mais ça demande effectivement une bone communication. J’te conseille d’en discuter avec elle avant d’essayer quoi que ce soit. Parlez de vos envies, de vos limites, et surtout de ce qui pourrait lui faire peur ou l’angoisser. Un bon point de départ, c’est de se fixer des limites claires. Vous pourriez étabir un safeword, un mot que l’un de vous peut dire à tout moment si ça devient trop intense. Et pour commencer, pas besoin de plonger diretc dans des trucs compliqués. Vous pouvez débuter avec des petites pratiques qui son moins intimidantes, comme le bondage léger ou des jeux de rôle simples. Regarde aussi des vidéos ou des tutos, çà peut aider à visualise sans pression. Et puis, n’oublie pas que ça doit être fun avant tout. L’idée, c’est de découvrir ensemble et de s’amuser, donc restez à l’écoute l’un de l’autre. Si jamai çà ne fonctionne pas come prévu, pas de panique, c’est normal. La clé, c’est vraiment la confiance je veux dire entre vous. Allez, courage à vous deux, et amusez-vous bien .