MCassandre1445

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comment gérer la jalousie dans le BDSM ? ohlala #33823
    MCassandre1445
    Participant

C’est vraiment pas simple, cette histoire de jalousie, surtout dans un univers comme le BDSM où la confiance est primordiale. J’ai vécu un truc similaire avec ma partenaire au début. Au désbut, elle a pris mal le fait que je discute avec d’autres sur des forums. Je l’ai rassurée en lui disant que pour moi, c’était juste des échanges de conseils, rien de personnel. Mais je comprends que ça puisse créer des doutes. Ce que j’ai fait, c’est d’intégrer ma partenaire dans certaines discussions. Ça l’a aidée à voir que c’étai pas de la trahison. On a même assisté ensemble à des soirées, ça a renforcé notre complicité. Les amis qui balancent des commentaires à la con, c’est le même combat. Faut leur faire comprendre qu’ils mettent de l’huile sur le feu. Le plus important, c’est de discuter ouvertement, même si c’est pas facile. Peut-être qu’elle a des craintes sur votre relation, et en en parlant, ça peut faire des merveilles. Si vous êtes bien ensemble dans votre pratique, ça vaut le coup de trouver un terrain d’entente. Bon courage !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre