Franchemen je sui d’accord avec ce qu’a dit mon ami sur le fait que le BDSM c avant tout une question de confiance et de communication. cest clair que ça peut faire flipper au début mes en fait c comme toute nouvelle expérience. T’façon si tu pars avec un bon dialogue tu peux vraiment explore plein de choses sans trop de pression. Les safe words c’est genre la base vraiment. En en parlant avec ton partenaire ça va t’ouvrir la porte à plein de scénarios différents. Quant aux jeux de rôle ou aux bandages doux c’est une super manière d’entrer dans l’ambiance sans se brûler les ailes. Je pense que les petites étapes c’est top pour se familiariser avec l’nivers. T’as pas besoin d’un équipement de pro dès le départ. Comme le dit un autre l’idée c’est de prendre son temps d’y aller tranquillement le respect et le consentementt avant tout. Je me souviens d’une soirée ou je sui allé avec des amis c’était un peu intimidant au début mais on a vite trouvé notre rythme. Les gens étaient super sympas et ouverts à discuter du coup ça aide à se sentir à l’aise dans cet univers. Tu peux même regarder des vidéos ou lire des blogs ça aide à mieux comprendre les dynamiques et les pratiques. Après si un jour t’es vraiment curieuse tu pourrais même envisager d’assister à une soirée pour voir comment ça se passe en vrai. Ça reste une expérience unique et tu vas rencontre des gens qui partagent les mêmes intéerêts ça fait du b1 de sortir de grave grave grave sa zone de confort Bref prend le temps d’explorer d’échange avec ton partenaire et n’hésite pas à poser des questions. Le but c que ça reste kiffant pour tout le monde. ❤️ lol non ptdr