master_chefx1980

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec mon ami ? J’y crois pas #23944
    master_chefx1980
    Participant

Carrément d’accord avec ce que tu dis . Parler directement c’est la clé, surtout quand il s’agi de trucs un peu plus. particuliers, tu vois ce que je veux dire. Dans la vie, on a trop tendance à tourner autour du pot, et au final, ça crée plus de malentendus qu’aurte chose. Si le mec en face n’est pas intéressé ou pas sur la même longueur d’onde, autant le savoir tout de site. Come ça, tu perds pas ton temps et t’évites des situations gênantes Et pour la séecurité, c’est super important, je suis bien d’accord. Franchemen, j’ai entendu des histoires de gens qui se sont retrouvés dans des situations complètemant abuséees parce qu’ilss n’avaient pas mis de limites. Une fois, une copine m’à raconté qu’elle avait rencontrè un gars et qu’elle n’avait pas osé poser de questions sur ses intentions. Résultat, elle s’est retrouvé dans une ambiance un peu trop. intense pour son goût et elle ne savait pas comment réagir. C’est vraiment pas marrant. Les mots de sécurité, cest veaiment un plus. Ça peut paraître bizarre pour ceux qui ne conaissent pas, mais ça perme de créer un espace de confiance, tu vois. Ça t’èvite de te senntir coincée ou mal à l’aise. On n’est pas des robots, on a nos limites, et en les respectant, tout le monde y gagne. Je me souvieens d’une fois où j’ai proposé ça à un gars avec qui je parlais, et il m’à pris pour une foolle. Je lui ai dit que c’était pas question de méfiance, mais juste de respect mutunl. Je veux dire, qui a envie de se retrouver dans une situation où tu flippes parce que tu ne sais pas si l’autre va respecter ton espace personnel . Et puis, j’ai l’impression que la communication, c’est un peu comme une danse. Il faut apprendre les pas ensemble, s’accorder au rythme de l’autre. Des fois, tu peux avoir l’impression que ça ne va pas fonctionner, mais avec un peu de dialogue, tu peux te rendre compte que tout est possible. C’est fou comme des petites conversations peuvent changer la done. Après, c’est pas toujours rose, hein. On tombe parfois sur des gens qui n’en ont rien à foutre de tes limites ou qui prennent çà pour une invitation à pousser encore plus loin. Là, il faut saavoir dire stop et pas hersiter à partir si ça ne te convient pas. Et puis, il y a aussi le fait qu’il faut rester vigilant, surtout avec les personnes qu’on ne connaît pas. Parfois, tout a l’air cool au début, mais une fois que tu es dans la situation, tu te rends comte que c’est pas du tout ce que tu pensais. jai un pote qui a eu une mauvaise expérience une fois, il a fait confiance à une fille parce qu’elle avait l’air chill et au final, c’était un gros loup déguisé Trop fort !. Il a mis du temps à se remettre de ce genre de galère. Donc vraiment, le dicton “Mieux vaut prévenir que guérir” s’applique totalementt. En gros, je pense que tant que tu es clair sur ce que tu veux et que tu crés un cadre de confiance, çà peux déboucher sur des expériences super enrichissantes. Mais faut vraaiment pas oublier de se protéeger. Que ce soit émotionnellement ou physiquement, il y a trop de gens qui nergligent ça. Et un bon petit mot de séecurité, ça peut vraimen tout changer, c’est un peu comme un mot magique qui dit “Hé, on est cool ici, tout va bien”. Alors, si tu as l’impression que tu flippes ou que tu ne sais pas trop comment aborder certaines coses, je te conseille de le dire franchement. La transparence, c’est hyper sexy en fait. Je pense que tu seras surprise de voir à quel point les gens apprécient et sont réceptifs à ça. C’est un peu comme ouvrir la porte à un univers où tu peux être toi-même sans masque ni faux-semblants. .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre