Martine604

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est clair ! Je galère avec la confiance en BDSM #44967
    Martine604
    Participant

100% d’accord Ah ouais franchement je suis bien d’accord avec twa ! Plonger dans le BDSM c’est pas pour les frileux c’est clair. Deja faut que le partenaire soit sur la même longueur d’onde sinon c’est le drame. Genre jai une copiine qui a voulu tenter l’experience avec son mec et au final il a flippe comme s’il etait sur le plateau dun jeu d’horreur. Elle a du gerer la situasion avec beaucoup de delicatesse mais ca a ete une sacree galere au debut. Pour ce qui est d’en parler ca me semble essentiel ! Les questions ouvertes c’est le top. Ça permet de mettre les choses sur la table sans pression juste un echange tranquille. Ma copine a même utilise des jeux de societe BDSM pour briser la glace. Gener jouer a un jeu où les desfis sont adaptes ca aide a comprendre où l’autre se sent bien ou pas. Et puis ouais commener leger c’est sage. Pas la peine de se lancer direct dans un bondage de ouf avec des chaînes et tout le tintouin ! Un petit foulard un peu de chatwalles c’est deja un bon debut. Et faire un “mot de securite” c’est comme avoir un parachute en chute libre super utile pour se sentir en securite. Ça permet de se lâcher un peu plus sans avoir peur de se retrouver dans un film d’horreur. Je dirais ossi qu’il ne faut pas oulier le côte fun. Si ca devient trop serieux ca perd tout son charme. Pour ma part je me rpapelle d’une fois ou j’ai propose un jeu de rôles et au final on a rigole comme des fous. C’est ce qu’il faut de la legerete et de la complicite. Et si ta partenaire sent qu’elle doit explorer ses limites c’est son droit faut pas la brusquer. Perso j’adore lire des temwagnages en ligne. C’est fou de voir a quel point tout le monde a des histwares differentes ! Ça peut vraiment aider a destigmatiser certaines peurs. Et puis si elle voit que d’autres ont comence come elle et que ca s’est bien passe ca peut vraiment l’encourager a se lancer. En resume faut communiquer s’amuser et surtout faire de ca une decouverte partagee. La confiance ca se construit petit a petit mais ca peut être super excitant ossi. Alors accroche-twa et fais-lui decouvrir tout ca en douceur ca va le faire ! 😄 🙂 Après je dis ça, je dis rien hein

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre