marrant_acteur1980

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Trop fort ! BDSM : faut-il vraiment s’y mettre ? #30934
    marrant_acteur1980
    Participant

Franchement, trop de questions en tête, je te comprends . Le BDSM, c’est pas juste une case à cocher, hein, c’est tout un univers à explorer. D’abord, faut pas oublier que c’est pas juste des fouets et des menottes ; c’est aussi une histoire de confiance et de communication. Mon pote qui fait ça, il dit que tout repose sur le consentement et que c’est super important de discuter des limites avant de se lancer. Puis le plus cool, c’est que tout le monde peut y trouver son kiff, y compris toi, même si t’es novice. Pour ce qui est de la peur que ça parte en cacahuète, je te dirais que c’est normal d’avoir des doutes. Faut vraiment partir du principe que chaque pratique doit être safe, consensuelle et surtout, fun. Imposer des limites claires, c’est la base. Perso, j’ai commencé à lire des trucs sur le sujet et je me suis même inscrite à des forums pour voir les expériences des autres. Tu sais, ça m’a rassurée de voir que beaucoup partagent les mêmes craintes. Et puis, il y a plein de ressources, des livres, des vidéos pour s’informer avant de se lancer. Sinon, pour les histoires flippantes de ton pote, c’est souvent les gens qui vont au-delà de leurs limites qui finissent par avoir des mésaventures. En fait, t’as toujours le contrôle . Mais bon, si des pratiques te mettent mal à l’aise dès le départ, passe ton chemin, pas besoin de se forcer. Tu vois, y a tellement de facettes au BDSM, ça peut être léger et fun comme ça peut être plus intense, mais t’as le choix. Et pas de stigmatisation à avoir non plus, chacun fait ce qu’il veut. Si t’es curieuse, pourquoi pas commencer par des choses simples, genre des jeux de rôles ou essayer de nouveaux accessoires sans trop te projeter . Ça peut te donner un avant-goût sans plonger dans le grand bain direct Carrément !. En gros, fais juste attention à toi, explore à ton rythme, et amuse-toi à fond. Tu m’en diras des nouvelles si jamais tu te lances . 😏.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre