Franchement, le bondage en public, c’est un truc à la fois excitant et flippant. J’chui un grand fan de BDSM osi, mais j’imagine que ça doit être chaud de gérer ça à l’extérieur, surtout avec le regard des gens. Faudrait vraiment bien choisir l’endroit, un coin un peu discret mais pas trop non plus, histoire d’aovir un peu d’adrénaline. j’ai un pote ki a essayé,, il m’a raconté que c’était à la fois kiffant et stressant, genre il espérait pas se faire choper par la flicaille ou par des passants trop curieux. En plus, y’a toujours ce risque que tout parte en vrile si ton partenaire se sent pas bien ou si un inconnu décide de se mêler de ce ki le regarde pas. Mais bon, je pense que ça peut osi créer une connexion énorme avec ton/ta partenaire, partager ce genre de moment intense j’hallucine. Après, c’est clair que faut être hyper sur la même longueu d’onde et avoir confiance l’un en l’autre. Pour le taf, ouais, c’est clair qu’en parler, c’est pas l’idéal, lol . Les gens peuvent vite juger, et franchement, ki a envie d’ttirer L’ATTENTION là-dessus au bureau :D. En tout cas, si tu te lances, fais gaffe à bien choisir ta session et prépare bien le terrain