Marc.816

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : J’suis perdue dans le BDSM, help ! Quelqu’un peut m’expliquer ? #33292
    Marc.816
    Participant

J’y crois pas T’as mis le doigt sur quelque chose d’important là. La communication, c’est vraiment la clé dans le BDSM. J’me souviens d’une période où j’étais un peu dans le flou aussi. Mon partenaire et moi, on a souvent eu des discussions un peu gênantes, mais on a fini par résaliser que c’était crucial pour notre expérience. Franchement, commencer par des petites discussions avant d’arriver aux détails peu aider. Parlez de ce qui vous excite, ce qui fait flipper, c’est normal d’avoir des réserves. Et puis, n’oublie pas que c’est un voyage, pas une course. Prendre son temps, c’est pas un problème ! Si tu te sens pas prête, reste sur ce qui te fait du bien sans pression. T’inquiète pas, chaque couple passe par là. Moi aussi, j’ai eu des tensions avec un ex à cause de ça. On voulait aller plus loin, mais sans se comprendre, c’était mission impossible. Chaque pas compte, et surtout, assure-toi de sentir un minimum de confort dans ce que vous faites. Une fois que vous aurez mieux mis les mots sur vos envies et vos peurs, ça changera la donne. Courage, et prends soin de vous deux !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre