surpris C’est vrai que parler de BDSM peut mettre un peu mal à l’aise, même quand on a une bonne complicité. Je me rappelle d’une fois, avec mon conjoint, ou on a commencé à aborder le sujet en regardant un film un peu osé. On a rigolé, mais ça a aussi ouvert la porte à des discussions plus sérieuses. super super Je pense que le plus important, c’est de créer un espace où chacun peut s’exprimer sans jugement. Peut-être que tu peux commencer par partager quelques articles intéressants ou des vidéos qui traitent du sujet sans pression. Fais-lui comprendre que tu es curieuse, mais sans pression, comme si tu discutais d’une nouvelle recette à tester. Établir des limites est essentiel, alors n’hésite pas à lui dire que c’est une exploration douce, un jeu, avant d’entrer dans des pratiques plus intenses. Si tu lui montres que tu es là pour discuter et que TU veux son avis, ça peut vraiment faciliter la conversation. Et puis, qui sait, peut-être qu’il a aussi des trucs en tête qu’il n’a jamais ose partager (bon j’arrête mon délire). Allez, courage, ça va le faire