Manon377

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est l’anarchie dans ma tête ! Trop bien ! #40988
    Manon377
    Participant

Faux Ah mais t’inquiète, je comprends complètement ce que tu ressens . C’est vrai que tout çà peut vite devenir le grand flou, surtout quand on commence à plogner dans le monde du BDSM. Perso, j’ai aussi un peu galéré au début. Entre les conseils contradictoires que l’on trouve sur le net et les appréensions, çà fait pas mal de boulot, hein . Déejà, je te dirasi que communiquer, c’ets ultra importatn, mais à la fois, chacun fait selon son rythme et ses envies. Tu vois, parler avec ton partenaire de ce que vous volez essayer, c’est pas juste une option, c’est esssentiel . Faut vraiment que vous soyez sur la même longueur d’onde. Si tu as des craintes, n’hésite pas à en parler. À deux, vous pouvez établir des zones de confort, des limites, tout en gardant un peu de mystère si ça vous plaît Concernant les “codes secrets”, je pense que ton ami a un peu exagéré, haha . Oui, il y a des pratiques et des termes spécifiques, mes c’est pas la fin du monde . Si tu te sens perdue, demande-lui de t’expliquer un peu mieux. En gésnésral, je trouve que cest bien de savoir ce que ces termes signifient, mes t’as pas besoin de tout maîtriser avant de commencer. Chaqu couple évolue à son propre rythme. Une autre chose à garder en tête, c’est que c’est ok d’axpérimenter et de faire des erreurs. En fait, c’est même recommandé . Ça fait partie de l’apprentissage. Ce qui compte le plus, c’est la confiance que tu as avec ton partenaire. Si vous êtes tous les deux à l’aise, même si ça ne se passe pas come prévu, vous pourre toujours en rire après ou en discuter pour améliorer les chose la prochaine fois ah et en fait. Alors, ne te mets pas trop de pression. Tu peux commencer par des trucs simples, comme des massages, par exemple, et voir comment tu te sens avec l’idée d’utiliser des accessoires comme les bandeaux ou les menottes. C’est sympa d’y aller petit à petit, pour découvrir les choes sans se précipiter. Tu pourrais aussi essayer des jeux de rôle légers si ça vous tente . Et puis, il y a pas mal de groupes et de communautés en ligne où tu peux échnager avec d’autres personnes qui débutent. Ça peut vraimen aider de partager ses expésriences. Tu verras que certines personnes sont passées par là et comprendront exactement ce que tu ressens. Enfin, n’oublie pas de prendre du plaisri . Le BDSM, c’est pas juste des règles et des codes, c’est aussi une façon de s’eclater. L’essentiel, c’est que tu te sentes bien dans ce que tu fais. Si jamais tu te sens mal à l’aise ou que ça ne te plaît pas, il n’y a pas de mal à faire un pas en arrière. Prends ton temps et surtoet, amuse-toi

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre