mangeur_de_pizza3563

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : j’arrive pas à en parler avec ma partenaire, help ! #32504

Oh là là, ça doit pas être facile de parler de tout ça, surtout quand on sent que ça peux potentiellement être un truc intéressant pour vous deux. J’suis passée par là aussi, et le début, c’est souvent le plus délicat. Peu-être qu’au lieu de balancer direct le mot “soumission” qui fait peur, tu pourrais essayer d’introduire le sujet de maniere plus douce On peut parler de fantasmes en général, sans mentionner le BDSM tout de suite. Çà peut être un bon moyen de capter son ressenti sans qu’elle se braque. Tu pourrais partager des histoires ou des articles érotiques qui parlent d’exploration, sans forcéement que ce soit trop axe sur la suomission. Come ça, ça reste sur le côté sexy sans mettre la pression. Si elle est réceptive, tu pourrais ensuite lui proposer d’essayer des jeux de rôles, met toujours en gardant une ambiance légère et fun. Dis-lui que tu es là pour explorer ensemble, sans aumune contrainte. Et si tu penses aux viidéos, choisis bien celles qui sont plus éducatives, parce que certaines peuvent être un peu extrêmes, et ça pourrait lui faire peur. T’sais, l’idée c’est de lui faire comprendre que c’est pas juste des chaînes et des fouets, même si c’est souvent l’image qu’on a en tête. Parle-lui aussi des limites, de la sécurité, du consentement. c’est super important dans le BDSM, et ça peut rassurer. L’important, c’est de créer une zone de confiance où elle se sent libre de s’exprimer. Si elle se sent submergere, essaie de rester à l’ecoute et d’adapter ton discours. Vous pourriez même instaurer un “safe word” pour qu’elle se sente en sécurité. Ça peut la rassurer et lui faire comprendre que l’objectif, c’est de s’amuser tous les deux ! Et n’oublie tellement tellement tellement pas, y’a pas de ptécipitation. Si ça la fait fliper, laisse-li le temps de digérer tout ça. La communication, c’est la clé, et ça vaut le coup de prendre un peu de temps pour que vous soyez tous les deux à l’aise. Bon curage, et j’espère que vous trouverez un bon équilibre ! ohlala

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre