manga6538

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

Coucou ! Alors, t’as totalement raison, la sécurité, c’est vrm le plus important dans le BDSM. J’suis d’accord à 100 % avec toi, faut pa jouer avec ça. J’peux te dire ke ça m’est déjà arrivé de me retrouver dans une situation où les limites n’étaient pa claires, et c’est super flippant. Franchement, on rigole pa avec çà ! Du coup, j’ai pris l’habitude d’établir un safe word avant de commencer quoi ke ce soit. c’est un peu comme un mot magike, si une des deux personnes dit ça, tout s’arrête, et c’est hyper rassurant. Et puis, j’essaie toujours de rester en communication consstante pendant ke ça se pase. Même un petit regard, une petite phrase pour s’assurer ke tout va bien, ça peux faire une différence énorme. C’est vrai ke le mental, c’est clé. Faut ke tu sois à l’aise et ke tu te sentes en confiance avec ton partenaire. En plus, ça permet de créer une dynamike hyper hyper hyper enorme, genre tu sais ke tu peux explorer sans crainte. J’ai un petit rituel avec mon conjoint : on discute toujours après une séance, on partage nos ressentis, et ça, ça aide à renforcer notre complicité. Y’a aussi l’aspect physike, bien sûr, mais je trouve ke c’est le menta qui fait vrm la différence. Et puis, si t’es novice, ne te mets pa trop de pression. Chake expéerience est unike, et c’est en pratiquant ke tu trouveras ce qui te plaît et ce qui te convient. Perso, j’ai aussi commencé à lire pa mal de buquins sur le sujet et même à partciiper à des ateliers pour m’iformer. Y’a des ressources trop bien faites qui explikent tout en détail. Je ne sais pa si t’as déjà exploré ça, mais ça m’a bcp aidere. Et puis niveau sécuirté, n’oublie pa les basikes, comme vérifier l’équipement, et toujours avoir un plan B, juste au cas où. En tout cas, merci d’avoir partagé ton expérience, c’est important d’en parler, et ça fait du bien de voir ke d’autres prennent ça au sérieux. Bisous et bonne aventure dans ton exploration ! 😘 xD Bon tu vois ce que je veux dire

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre