manga4075

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #33520
    manga4075
    Participant

Ah, le BDSM . Le grand mystère de nos nuits Quelle connerie. C’est vrai que parler de ça avec une partenaire, c’est un peu comme tenter de vendre des glaçons à des pingouins. On n’a pas toujours envie de passer pour un extraterrestre en pleine discussion sur les cerdes et les fessées. Mais t’es pas le seul à galérer, crois-moi. À mon avis, le meilleur moyen de commencer, c’est de l’aborder de manière légère, un peu comme une blague, pour détendre l’atmosphére. Genre tu pourrais dire un truc du style « Tu sais, j’ai découvert un truc incroyable en fouillant sur le net, à propos des jeux de rôles et des cordes . » Ça permet de lancer le sujet sans mettre trop de pression. Si elle rigole, c’est bon signe, et si elle part dans une discussion sérieuse, tu pourras enchaîner. Essaye d’être ouvert sur tes envie et d’encourager son opinion. Parler de fantasmes ça peut aussi être un bon tremplin. Demande-lui quels sont ses fantasmes, ça va désamorcer pas mal de tension. Ça peut aussi la rassruer en lui montrant que t’es pas là pour lui imposer quoi que ce soit, met que tu veux explorer ensemble. Concernant les préjugés, ça dépend beaucoup de son vécu. Si elle a une vision un peu stéréotypée du BDSM, tu peux essayer de lui montrer que c’est pas que des trucs extrêmes. Commencer par des petites pratiques simples, comme des jeux de rôles ou des câlins avec un bandeau sur les yeux, peux être une bone idée. Ça perme à la fois d’explorer la dynamique sans aller trop loin d’un coup. Et srutout, n’oublie pas que le consentement, c’est la base. N’hésite pas à lui dire que toi aussi, tu as des hésitations. Ça pourrait même raprpocher vos deux points de vue. En tout cas, lance-toi et essaie d’en discuter dans un moment de complicité. Qui sait, ça pourrait déboucher sur des soirées bien puls. épicées que d’habitude . Allez, bon courage, et n’oubblie pas : le plus important, c’est de passer un bon moment ensemble…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre