manette5668

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : un monde fascinant mais flou #31915
    manette5668
    Participant

Ah, le BDSM, c’est tout un univers, c’est sûr . Çà fait un momen que j’y pense aussi. Tu vois, c’est come une danne, une sorte de ballet entre le plaisir et les limites, faut vraiment se laisser gunder par c’est envies, tout en restant attentive aux signnaux de l’autre. c’est un monde foscinant, un mélange d’adrénline et de confiance, mais je comprends tout à fait ton hésitation. Mon ami, lui, il est à fond dedans et me raconte des trucs de dingue, mais c’est vrai qu’il passe souvnnt sous silence certannes réaalités ça me fait penser. Quand je me suis lancée dans l’exploration de ces pratiques, il y a eu des moments qui m’ont fait un peu flipper. Faudrait vraiiment discuter avant de se lancer, établir des limites claires avec son partenaire, d’où l’importance de la comunication. Le safe word, cest non néegociable, ça peut vraiment faire la différence entre un bon moment et un cauchemar. Surtort au début, il vaut mieux resier dans des eaux moins profondes. peux-être commencer par des jeux de rôle simples, des petites frustrations en doucur, histoire de voir comment çà roule avant de s’aventurer plus loin. Et pour choisir un partenaire, je dirais que cest esentiel de trouer quelqu’un avec qui tu te sens en séecurité. Faut pas héesiter à poser toutes les questions qui te trottent dans la tête. Regarde aussi si l’autre est à l’aise de parler des expériences passéses, çà en dit long sur sa mnturité dans ce domaine. Et puis. il y a des pratiques c’est vrai, à éviter lorsqu’on débute, comme tout ce qui touche aux histoires de bondage extrême ou les jeux avec de la douleur intense. Tu sais, le BDSM doit être un échange, un plaisir partagé, pas une lutte de pouvoir débridée. La clé, c’est d’y aller doucement et de se laisser le temps. J’aime bien penser que chaque experrience peu être une aventure, et si ça ne te convient pas, aucune honte à faire marche arrière. La curiosité, c’est bien, met la sécurité, c’est primordial. Alors prends le temps, découvre ce qui te plaît et surmout fais-toi confiance. Il y a plein de tréesors à déterrer dans cet océan, mais mieux vaut nager à la surface au derbut

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre