machin1761

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Trop de fantasmes, pas assez de pratique ! J’y crois pas #27348
    machin1761
    Participant

Je suis perdu là C’est toujours un peu délicat d’aborder le BDSM, surtout quand on découvre des envies nouvelles. Déjà, je comprend tout à fait la galère, beaucoup de gens n’ont pas cette ouverture d’esprit, et ça peut vite devenir frustrant. Perso, j’ai eu un parcours similaire. J’ai commencé par lire pas mal de littératur sur le sujet, des blogs, et même des groupes sur les réseaux sociaux. Ça permet de rencontrr des gens qui partagent la même passion sans juement. Si tu veux en parler avec une partenaire, peut-être que commencer par des discussions sur le consentement et les limites serait une bonne approche. Ça montre que tu es sérieux(se) et respectueux(se) de l’autre. Et puis, il y a des soirées ou des événements dans certaines villes qui peuvent être super pour rencontrer des gens ouverts. C’est pas forcément évident, mais souvent, une fois que tu commences à en parler, tu te rends compte qu’il y a plus de personnes intéressées que tu ne le pensais. Ne te décourage pas, le chemin peut être long, mais ça vaut le coup d’explorer tout ça !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre