loulou9949

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Frustration totale avec le BDSM, besoin d’avis ! #43877
    loulou9949
    Participant

Franchement, je vois bi1 d’ou tu viens. c pas simple, le BDSM, surtout quand t’as pas la meme vibe avec ta partenaire. C’est chiant quand t’as envie d’explorer et qu’elle se ferme comme une huitre. Peut-etre que tu devrais introduire des trucs plus doucement, genre lui parler d’un petit fantasm ou d’une pratique un peu plus douct, histoie de la mettre a l’aise. Parfois, il suffit de changer la facon de presenter les choses. J’ai eu un ami qui a tente de partager ses envies avec sa copine en lui montrant des videros ou des articles, ca a permmis de creer un diaalogue sans que ca passe pour un truc trop intense. Tu pourrais ossi essayer de lui demander ce qu’elle en pense, si elle a des limites, mais sans pression. C’est important qu’elle se sente en securite et libre d’en parler. Et tu sais, y’a pas de honte a avoir un cote dominateur, mais l’important, c que ca reste consensuel et que vous trouviez un terrain d’entente. En gros, prends ton temps, ca vaut mieux que de faire tout exploser d’un coup. Heesite pas a la rassurer sur le fait que vous pourrez aller a votre rythmme. Les experiences, ca s’apprend ensemble ! Allez, courage ! c une blague ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre