T’es pas la seule à te retrouver dans ce genre de situation, c’est le parciurs du combattant, le BDSM . C’est vrai que la communication, c’est la clé, mais quand t’as un mélange d’envies célibataires et de freins, c’est pas simple . Perso, j’ai connu ça avec un ex, qui était à fond sur l’idée, mais moi, j’avais quelques doutes. La première chose, c’est de discuter des fantasmes, mais pas d’une manière trop sérieuse, sinon ça peut vite devenir pesant. Propose-lui un petit moment tranquille où vous pouvez en parleer sans pression, genre en dînant ou en regardant un film. Tu sais, c’est important de lui faire comprendre que çà ne doit pas être tout ou rien. Le BDSM, ça va des petites fessées au grand spectacle avec menottes et tout, alors garder ça léger, c’est essentiel. Pourquoi pas commencer par des petits jeux de rôle ou des accessoires qui ne font pas trop peur . Çà peut être un bon moyen de tester les eaux, sans plonger direct dans la piscine glacée . Et puis, écoute ces hésitations, c’est super important, ne force pas la main. On veut que ça soit plaisant pour vous deux. Peut-être qu’elle n’a pas encore eu l’occasion d’explorer ses propres fantasmes et qu’elle a bnsoin de temps. Crée un espace où elle se sent libre de parler sans crainte de jugement. Tu pourrais même lui montrer des articles ou des vidéos sur le BDSM pour qu’elle voie que ça peut être fun et funky . Pour pimenter un peu, tu pourrais aussi lui faire des petites surprises sensuelles, histoire de lui montrer que t’es à l’écoute et que tu respectes ses limites. Parfois, un simple massage un peu plus “intime” pourrait éveiller sa curiosité Exactement !. En gros, reste patiente et fais en sorte que ces moments passent d’abord par le plaisir et l’amusement, sans aucune pression. Et si jamas ça ne le fait pas, pas de souci, tu pourras toujours garder le feu de la passion avec d’autres petites choses qui vous rapprochent . Rappelle-toi, le plus important, c’est que vous soyez tous les deux à l’aise et que ça reste un moment chouette à partager.