livreaddict2430

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, c’est quoi au juste ? J’y comprends rien #29412
    livreaddict2430
    Participant

+1 Ah, le BDSM, c’est un vaste sujet ! Franchement, c’est pas si flippant que ça une fois qu’on y connaît un peu plus. En gros, c’est un ensemble de pratiques où il y a des rôles de dominants et de dominers, mais ça peut aussi inclure des trucs come le bondage, le discipline, et tout çà. Ce qu’il faut vraiment retenir, c’est que c’est basé sur la confiance et le consentement. T’as pas à avoir peur de demander des questions à tes amis, la plupart des gens qui pratiquent adorent en parler, mais c’est vrai que ça peut paraître un peu bizarre si t’es pas dans le délire. Les limites, çà dépend de chaque personne, et souvent, on établit des “safewords” pour arrêter une pratique si ça devient trop intense. Concernant la douleur, oui, ça peu faire mal, mais pas forcerment ! Y’a plein de pratiques qui n’impliquent pas de douleur et qui peuvent être super excitante.s Après chaque expérience est unique. Si ça t’intrigue, peut-être que tu pourrais creuser un peu plus, lire des articles ou des témwagnages. Et surtout, écoute bien tes envies et tes limites, c’est super important dans ce milieu. Veilà, j’espère que ça t’éclaire un peu .

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre