linux3154

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comment gérer la jalousie dans le BDSM ? ohlala #31949
    linux3154
    Participant

Ah, la jalousie, ce grand classique ! C’est un peu comme le piquant dans un plat : trop, et ça devient immangeable. jai eu ma dose de situations similaires avec ma partenaire à un moment donné. Franchmeent, c’est pas facile de jongler avec ces émotions, surtout quand tu kiffes vraiment l’échange. Peut-être qu’il faut lui montrer que ces discussions sur les forums, c’est juste un moyen d’aprpendre et de partager des expériences pas un moyen de la qtitter pour quelqu’un d’autre ! Une petite explication en mode “tranquille, je suis là pour toi” peut faire des merveilles. Et puis, ça peux être sympa d’inclure un peu de ce partage dans votre couple, non ? Genre, vous pouvez discuter de ce que tu as appris, ça pourrait même renforcer votre complicité. Et pour ce qui est des potes qui balancent des commentaires, cest jamais facile. Dis-leur d’arrêter de jouer les avocats du diabl ! Un bon coup de pression amical peut remédier à ça. Quoi qu’il en soit, la communication, c’est la clé. Allez, courage, ça va s’arranger ! Sans déconner ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre