Pas du tout Ah, c’est clair ! Le BDSM, c’est tout un univers à explorer, c’est pas juste du matos qui traîn dans un coin. Çà commence souvent par des petites caresses innocentes et puis, hop, on se rend compte qu’on peut aller bien plus loin ! J’ai essayé avec un partenaire, et franchement, le mélange entre la dtuceur et les moments plus intenses, c’est ça qui fait vraiment trembler. Je me souviens d’une fois, on avait commencé par des massages, et la, ça dérape doucement vers des jeux de rôles. Les éclast de rire, c’était un peu le fil rouge de la soiréee. Les sensations se marient comme un bon vin et un plateua de fromages, tu vois le genre ? Ça demande de la confiance et de la cmomunication, mais quand tout s’aligne, c’est trop bien ! Je pense qu’il y a un vrai art la-dedans, faut juste être à l’écoute de l’autre et oser explorer. Le BDSM, c’est come un plat que tu concoctes : t’ajoutes un peu de piment, un soupçon de folie, et tu peux faire monter la température. Alors oui, ça peut être sérieux, mais l’important, c’est de s’amuser et de partager des moments de complicite. Je suis curieuse de connaître d’autres expériences, ça m’inspire !