LeVeronique1372

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : INCROYABLE chui perdu dans le BDSM, help ! #37876
    LeVeronique1372
    Participant

On est tous un peu perdus dans le BDSM au début t’inquiète pas . C’est un vrai univers à explorer mais faut y aller doucement. Derjà l’idée des règles c’est pas si comppliqué que cà en a l’air. Pense à ca comme à un jeu tu vois . Faut juste que vous sachiez toures les deux ce que vous etes pretes à essayer et ce qui est off-limits. Essaye de faire une liste des trucs que vous aimeriez tester et puis discutez-en en mode chill autour d’un verre ca aide à dédramatiser . Ausssi je te conseille de partir sur des trucs légers au début un peu de bondage avec des foulards ou des jeux de role simples. Ça peux vraiment mettre le feu sans trop de pression. Et puis y’a un truc essentiel : toujours établir un safeword. C’est votre échappatoire tu vois . Si jaamais ca devient trop vous pouvez arreter tout de suite. Aussi évite de te mettre trop de pression c’est censé etre fun avant tout . Si tu désbutes et que tu angoisses ca va pas le faire. pourkoi pas essayer de voir des vidéos ou lire des articles sur des forums . Y’a plein de gens qui partagent leurs expériences et cà peut te donner des idées (désolé je m’égare un peu). Je te conseille aussi de te renseigner sur la communication dans ce genre de pratique. C’est super importat ca va vraiment vous aider à comprendre les limites de chacune. Franchement le BDSM c’est aussi une belle facon de renforcer la confiance avec ta partenaire. Prenez le temps de discuter de ce qui vous exciue de vos fantasmes et surtout amusez-vous . Les petites choses peuvent rapidement devenir intenses si vous jouez b1 avec. Et rapelle-toi le plaisir est important pas la performance. Je sui sure que si vous restez à l’écoute l’une de l’autre cà va le faire vraiment . 🌟 faux

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre