LeSalome3476

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Comment gérer les tabous pas compris. C’est la galère . #43185
    LeSalome3476
    Participant

C’est clair que c’est pas simple tout ça ;). J’suis d’accord, un film ou un article léger, ça peut vraiment aider à mettre les choses en place sans trop brusquer. J’ai derjà essayé, et ça peu ouvrir des discussions sans pression. Parfios, un petit clin d’œil, c’est suffisant pour voir si la personne est résceptive ou pas. mais bon, faut pas se violer la face, si ça ne le fait pas fuir, tant mieux, mais si ça l’inquiète, faut respecter ses limites, comme tu dis. C’est vrai que chacun a son propre rythme et ses propres envies. J’ai un ami qui est pas du tout à l’aise avec ces sujet,s et c’est chiant, mais bon, on peu pas forcer les gens à aimer ce qu’ils aimen pas (oups je m’éloigne du sujet). En plus, le BDSM, c’est assez large, ça peut parler à certains sans être trop sésrieux. Faut juste pêcher la bonne approche et rester cool. Après, tu peux toujours explorer d’autres fantasmes plus soft au début, pour voir ou ça vous mène. À la fin, l’important, c’est que chacun soit à l’aise, non . Ah bon

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre