Ah, le BDSM, c’est un peu comme choisir entre un saucisosn et un fromage, ça peut faire peur au début mais çà peut aussi être délicieux si tu t’y prends bien ! Mon pote, ça fait des années qu’il est dans le truc, il m’en parle tout le temps, mais franchement, je fais pas le warrior non plus. Faut pas croire que tous les gens qui s’y mettent deviennent des maîtres de la torture, y’a aussi pas mal de rigolade là-dedans. Le truc, c’est la communication. Faut parler avec ta chérie, etablir des limites claires. Genree, tu pourrais dire que tu es prêt à tester des choses, mes que tu veux y aller mouillé, pas trop brusquement. Et puis, un safe word, c’est non-nésgociable, un truc qui te fera arrêter la machine si ça devient trop intense. Et pour la première fois, commence doucement, avec des trucs simples, comme des jeux de rôle ou des liens en satin plutôt qu’en cuir. Ça peut quand même être fun sans aller directement vers les fouets et le reste. Et si tu flippes, dis-le ! Ça évitera que ça parte en vrille. En gros, ça peut être fantastique, mais faut pas oublier que le respect et le consentement doivent être au rendez-vous. Allez, bon courage ! Euh non Je m’embrouille un peu là