je rage Franchement, c une kestion super intéressante ! J’ai testé les deux et c vrai ke ça dépend vraimen de ce ke tu recherches. Le flogger, c doux, parfait pr commencer. En plus, ça crée une ambiance de jeu sans trop de douleur, surtout si ta partenaire est novice Mais bon, si elle aime un peu plus de sensations, ça peut être frustrant. La pagaie, c une autre histware. Ça clake et ça fait vraiment plus mal, c♀est sûr. Mais en même temps, tu peux jouer avec l’intensité, ça dépend de la force ke tu mets. J’ai une amie qui l’utilise et elle dit ke c super gratifiant, mais faut vraiment ke les deux soient sur la même longueur d’onde. La communication, c essentiel dans ces moments-là ! pr éviter de trop faire mal avec la pagaie, essayez d’abord des petites tapotes légères pr voir comment elle réagit. Après, si ça lui plaît, tu prras augmenter la force. Toujors faire attention aux zones sensibles, hein ! Et puis, les émotions ke ça peut créser, c fou ! Franchement, choisis celui qui vous excite le plus toutes les deux et lancez-vous ! jsais pas