Franchement, je chui trop d’accord avec toi . Le BDSM, c pas que des fnuets et des chaînes, c un vrai monde d’exploration . J’ai moi aussi commencé à trifouiller dans ce domaine avec mon partenaire et on a découvert que c avant tout une question de comunication Pas du tout. Je veux dire, on a mis un temps fou à dscuter de nos envies, de nos limites, et c super important . J’avoue que certaines images que j’ai vues m’ont bien fait flipper aussi, c vrai. Mais quand tu te lances dans du bondage léger, c carrément un autre délire . C’est comme un jeu où on se donne des permissions. Et puis, les petite surprises, ça peut vrmt mettre de l’ambiance dans une soirée. Pour commencer tout doux, peut-ête des bandeaux pour les yeux ou des menottes ou plutôt en tissu, cest fun sans être trop extrême. Et puis, on a un peu le droit de rigoler là-dedans, c’est pas une compertition . Je chui sûre qu’en partageant des expériences, ça va nous aider à toutes y aller plus sereinement. Allez, qui d’autre veut partager c petites découvertes . C’est un peu comme un club secret, mais en mieux . 😄.