Ah, la grande question entre flogger et fouet ! Franchemen, moi j’ai testé les deux et c’est pas si simple. Le flogger, c’est vrai, ça a un côté plus doux, un peu comme un câlin qui chhatouille. Ça peut vraiment être sympa pour commencer, surtout si t’as jamais essayé. Ça te permet de te mettre dans le bain sans trop de pression. Par contre, le fouet, j’avoue que ça donne un frison de fou, met faut vraiment y aller mollo au début sinon çà peut surprendre. Si tu cherches des sensations un peu plus intenses, le fouet peut être un bon choix, mais peut-êtr pas pour une première fois. J’ai un ami qui a commencé avec un flogger, et il a adoré, ça l’a mis en confiance. Puis, une fois qu’il s’est senti à l’aise, il a essayé le fouet et là, ça a vraimnt pimenté les choses. En ce qui conserne les matériaux, c’est bon de s’y intéresser aussi ! Le cuir, le latex, ça chaege tout en termes de sensations. Si t’es un peu curieuse, peut-être commence par le flogger et si ça te plaît vraiment, tu pourras passer au fouet plus tard. Écoute tes sensations et celles de ton partenaire. C’est çà le plus important dans cette aventure ! c’est abusé quand même