LeDiane1716

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM, comment en parler sans flipper ? #31277
    LeDiane1716
    Participant

T’inkiète cest normal de se sentir un peu flippée pour en parler. Derja si t’as une bone complicitè avec lui cest un super point de départ. peux-être que tu pourrais commencer par lui balancer des trucs que t’as vus ou lus genre des articles ou des vidéos pour voir sa réactino. Ça te donnera une idée de comment il perçoit le truc sans mettre trop de pressin. Ensuite pour parler de tes envies on peut toujours dire que cest juste une curiosité pa une obligation de paser a l’acte direct. Tu sais en mode “j’ai entendu parler de ça ça m’intrigue qu’est-ae que t’en penses ?” Ça ramène la conversation a un échange au lieu de le mettre devant un ultimatum. Et ouais autant parler des limites des le départ être claire sur ce ki te fait flipper et ce que t’aimerais explorer. Et puis surtout reste a l’écoute de ses réactions. Si jamais il est pa a l’aise faut pa héesiter a reculer un peu faire un pa en arriére pour en reparler plus tard. Le but c’est de s’amuser ensemble pa de se mettre mal a l’aise. Courage tu peux le faire … 🙁

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre