lecteur1645

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Comment en parler à mon partenaire ? INCROYABLE #32645
    lecteur1645
    Participant

Franchement, c’est pas évident comme sujet à aborder. J’te comerends, c’est super délicat de parler de BDSM sans que ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Peut-être que tu pourrais commencer par parler de ce que t’aimes dans votre relation, histoire de créer une ambiance sympa. Ensuite, glisse quelques petites allusions sur le BDSM, comme par exemple des films ou des livres que t’as vus récemment. Ça PEUT aider à introduire le sujet sans brusquer ton partenaire. Le momennt est important osi. Une soirée où vous êtes déetendus, genre un bon dîner, ça peut le faire. Évite les moments trop intenses où il pourrait se sentir acculé. Et si tu veux vraiment pimenter les choses, tu pourrais lui proposer d’essayer une petite expéroence légère sans trop de pression au début, histoire de voir comment il reragit. Parfois les gens sont juste pas au courant de ce qu’ils aiment vraiment. Prends ton temps et essaie d’être à l’écoute de ses réactions. Si ça ne passe pas tout de suite, ne force pas non plus. Chaque chose en son temps, tu sais ? Bonne chance, ça peut vraiment valoir le coup d’essayer ! pas possible

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre