lecteur034

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

Ah, la soie Putain. C’est vrai que c’est quelque chose d’unique. Je comprends tout à fait cette attirance parce que la sensation au toucher, c’est juste incroyable. Je me souviens d’un joli foulard en soie que j’avais trouvé dans un vide-grenier. La douceur sur ma peau, c’était comme une caresse légère, et ça m’a fait tomber sous le charme. Après, c’est vrai qu’il y a ce côté chic qui peut vraiment sublimer une tenue. jai lu que pour certains, ça procure une sorte de plaisir presque palpable, comme une expérience sensorielle à part entière. Mon amie m’a souvent dit qu’elle adore porter la soie, surtout quand elle sort, car ça lui donne une confiance incroyable. Mais bon, je me demande aussi si ça va au-delà d’une simple apperciation. Tu as raison de te poser la question xD. Est-ce qu’un attachement à la texture et à l’esthétique pourrait vraiment être considéré comme un fétichisme . Peut-être que c’est juste une manière de se sentir spéciale, d’explorer une facette de soi-même. En hyper hyper tout cas, si d’autres partagent cette passion pour la soie, je suis preneuse d’histoires . Enfin tu comprends

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre