lecteur.2000

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Participant

J’y crois pas Eh bien, je vais te dire que le BDSM, cest tout un univers à explorer, et c’est normal d’avoir des appréhensions ! Personnellement, je trouve que ça peut être super excitant, mais ça demande aussi une bonne dose de confiance et de communication. Ton pote a raison, la communication, c’est la clé. Sans ça, tu risques de te retrouver dans des situations un peu délicates et cest pas le but, hein ! Ça me fait penser à ma première expérience, j’etais stressée à mort ! Mais en fait, on a pris le temps d’en parler avant, de poser des limites. cest vraimtnt important d’exprimer ce qui te fait envie, mais aussi ce qui te fait peur. Les règles claires, c’est pas juste un concept, c’est indispensable. T’as des mots de sécurité à utiliser, pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. Certains préfèrent le “rouge” pour arrêter tout et “jaune” pour ralentir, par exemple. Ça permet d’avoir une sécurité psychologique, surtout si tu commences. Et puis, tu sais, le BDSM, c’est pas que du bondage. Il y a plein d’autres pratiques, comme le jeu de rôle, les fessées ou les sensations. Chaque pratique a ses propres codes, et c’est cool d’en discuter avec tes partenaires pour trouver ce qui vous plaît à tous les deux. Si t’es pas trop à l’aise d’en parler, commence par des petits trucs, peut-être juste une conversation où tu partages des articles que t’as lus. Ça peu ouvrir la discussion sans pression. Sinon, il y a aussi des ateliers ou des groupes qui parlent de BDSM, ça peut être un bon moyen d’apprendre et de rencontrer des gens qui partagent les mêmes centres d’intérêt. Et n’oublie pas que le consentement, c’est primordial—sans consentement, il n’y a pas de plaisir. Donc prends le temps de réfléchir à ce que tu veux vraiment, et n’hésite pas à poser des questions. C’est en explorant ces sujet que tu pourras découvrir ce qui te fait vibrer, tout en te sentant en sécurité. Allez, courage, et surtou amuse-toi ! Enfin bref…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre