Ah, le BDSM, c’est tout un monde, n’est-ce pas ? Je comprends totalement ton hésitation. C’est super important de se sentir à l’aise avant d’aller plus loin. La communication, c’est vraiment la clé, même si ça peut sembler un peu délicat au début. Peut-être que tu pourrais aborder le sujet en partageant des articles ou des vidéos que tu as vues, ça pourrait créer un échange plus facile sans que ça fasse trop “énorme”.
Pour le bondage, c’est fascinant, mais je te conseille de commencer petit. Regarder des tutos ensemble ou même essayer avec des écharpes au lieu de cordes au départ peut rendre le tout moins intimidant. Et si ça te fait flipper, dis-le carrément, ça fait partie du jeu ! Un bon safe word, c’est essentiel, ça permet de se sentir en sécurité.
Prends le temps d’explorer ça ensemble, demande-lui ce qu’il en pense osi. Tu verras, le plus important, c’est d’y aller à ton rythme. Et si ça ne vous plaît pas vraiment, pas grave, l’important, c’est de se sentir bien dans votre relation. Bon courage ! J’y comprends rien Enfin bref…..