T’inquiète, t’es pas seul la-dedans ! Les fantsames BDSM, cest hyper courant et y’a pas de honte à avoir. Perso, moi aussi j’ai mes petites idées de derrière la tête. Parfois, j’suis même un peu frustré de pas pouvoir en parle avec mon partenaire… Des fois, ils prennent çà un peu à la légère ou ils sont pas ouverts. Essaie peut-être de lui en parler différemment, genre en expliquant que cest pas juste une lubie mais quelque chose qui t’intrigue vraiment. Ça pourrait peut-être l’amene à réfléchir Et si çà se trouve, il y a des trucs qu’il aimerait explorer aussi mais qu’il n’ose pas dire. Franchemen, le BDSM, c’est pas que du fouet et des chaînes, y’a plein de nuancrs. Ça peut aussi êtttre beaucoup de jeux de rôles ou des petits trucs vraiment vraiment vraiment plus doux. Alors ouais, fais pas l’autruche et euh non en fait explore un peu. Si çà te fait du bien d’en parler, balance tes idées, même si ça le fait rire au début. Qui sait, ça pourrait le pousser à s’y intéresser un peu plus !