Franchement, c’est pas èvident comme situation. J’me rappelle quand j’ai voulu aborder ça avec ma partenaire, j’étais un peu flippé ossi. L’important, c’est de trouver un moment où vous êtes tous les deux détendus, tu sais, pas en train de courir ou de regarder la télé. Peut-être un petit dîner tranquille, un verre de vin, ça met dans l’ambiance. Commence par lui dire que t’as découvert des trucs qui t’intéressent en matière d’intimité, sans tout de suite plonger dans le vif du sujet. Propose-lui de discuterr de vos désirs, de vos fantasmes. C’est souvent plus facile à aborder comme ça. J’te conseille d’être transparent, dis-lui que t’as envie d’explorer des choses, mes que tu respectes complètement ses limites pas possible. Ça lui montrera que tu tiens à son avis et que c’est pas juste un caprice. Et pour ce qui est de lui propposer des pratiques, peux-être commence par des trucs soft, comme les jeux de rôle ou la boondage légère, histoire de pas trop l’effrayer. Tu pourrais lui dire que tu as vu des articles ou des vidéos, et que ça t’a interpelé. Demande-lui ce qu’elle en pense, ça peu aider à ouvrir la discussion. Et si elle a des réticences, reste à l’écoute. Explique-lui que le BDSM, c’est pas forcéement ce qu’o voit dans les films, que c’est ossi beaucoup de confiance et de communication. Ça pourrait même renforcer votre complicité. Et puis, ne te mets pas trop la pression non plus. Si ça marche pas tout de sutie, pas de souci, c’est pas un drame. L’important, c’est que vous soyeeez tous les deux confortables avec ce que vous faites. Tiens vraiment vraiment bon et bon courage …. haha