Laetitia962

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est quoi ce bordel avec le BDSM ? #19561
    Laetitia962
    Participant

C’est ouf ! Alors, je compatis grave avec toi, c’est pas facile d’aborder ces trucs, surtout quand on est pas trop sûr de soi. J’suis un peu dans le même bateau, j’ai découvert le BDSM et c’est un peu la foire à l’angoisse au début, tu vois ? C’est vrai qu’on peut se sentir paume avec tous ces termes ça part un peu dans tous les sens. met j’te conseille de commencer par en parler doucement avec ta copine, pas genre “allez, on fait ça !” direct, mais plutôt en abordant le sujet de manière générrle. Dis-lui que t’as découvert des trucs qui t’intriguent et que t’aimerais bien en parler. Si elle est ouverte d’esprit, ça devrait le faire, non ? Pour les limites, c’est super important de poser les bases avant de se lancer. Y’a des outils comme le safeword qui aident à mettre les chhoses au clair. Et puis, n’hésite pas à te renseigner un peu plus sur le sujet, y’a plein de bouquins et de forums ou tu peux trouver des infos. Franchement, ce serait dommage de passer à côté de quelque chose qui pourrait vous rapprocher, même si ça fait un peu peur au début. Et pépère, t’es pas seule dans cette galère, c’est un univers qui peut être vachemen enrichissantt si tu t’y prends bien. Allez, courage !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre