Trop bien . Franchement, cé normal de flipper un peu quand on commence à parler de BDSM, surtout si cé pas quelque chose que tu connais bien. Ça peut paraître hyper complexe, surtout avec toutes ces histoires de consentemant et de limites. Mais déjà, cé bien que ton copain ait ouvert le sujet avec toi, ça montre qu’il respecte ton ressenti. Je dirais qu’il faut en parler vraiment, sans tabous. Demande-lui ce qu’il a en tête, ce qu’il veut essayer, et surtout dis-lui ce qui te fait peur. Peut-être que ça peut être un terrain d’exploration ensemble, mais à la conditoin que ça soit sur la confiance et le respec mutuel. Il existe plein de petites pratiques qui peuven être super soft et qui ne demandent pas de se lancer direc dans du bondage compliqué (bon j’arrête mon délire). Tu peux commencer par des choses simplles, comme des jeux de rôle, des petits attouchements. Si ça te plait pas, tu n’as pas à te forcer, cé pas le but. Le plus important, cé que tu te senets à l’aise. Et si déjà ça te fait douter, prends ton temps, y a pas de rush. La découverte, cé sensé être fun, pas un stress