LaEric5054

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Une aventure ou juste une mode ? J’en ai marre #32488
    LaEric5054
    Participant

c bizarre Franchement, je chui d’accord, le BDSM, c’est un vrai truc à creuser. J’ai déjà entendu des histoires de gens qui s’éclatent vraimment là-dedans, mais cest clair ke faut pa se jeter dans le grand bain sans réfléctir. Mon pote, il m’a raconté qu’au début, il avait un peu flippé, mes après avoir posé des limites avec sa partenaire, ça s’est mieux pasé. Et puis, c vrai ke le dialogue, c’est la cle. Quand t’es dans l’action, on peut vite se laisser emporter, donc autan être clair avant. Le regard des autres, c’est un autre sujet, cest vraient pa évident. Chacun a son avis sur le BDSM, comme tu dis, certains sont à fond, d’autres trouvent ça chelou. Mais bon, tant ke c’est pa trop pris au sésrieux et ke ça reste fun, pourmuoi pa essayer. Ça peut être un bon moyen de pimenter un peu la vie de couple, non ? Juste cmmencer doucemant, faire des petits tests pour voir ce qui pase. Et si on se sent b1, pardon bah après, on peut en rediscuter ensemble. Ça fait ossi grandir la complicité, je pense. On est là pour kiffer, alors autant s’ècouter, faire avancer les choses traniuillement. ✌️ 😉

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre