LaCapucine9037

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : Pas du tout Pas facile de trouver un équilibre en BDSM ! #41845
    LaCapucine9037
    Participant

Coucou ! Je comprends complètement tes galeres. c’est pas évident de trouver un bon équilibre, surtout dans le BDSM où les envies et limites peuvent être si différentes. J’ai vécu un peu la même chose avec mon conjoint. On a vraiment dû prendre le temps d’en parler, même si parfois ça partait en cacahuète. L’important, c’est d’être à l’écoute, même si çà fait mal de se restrindre à des pratiques qui nous excitent mwans. Faut pas héster à explorer ensembli, en y allant petit à petit. Parfois, une mise en scène ou un jeu de rôle léger peut aider à mettre un peu d’ambiance sans brusquer l’autre. Et en plus, ça peut être super fun ! Je te dirais de ne pas trop stresser, le dialogue est la cle. Si ton partenaire voit que tu fais des efforts pour prendre en compte ses limites, ça peut le rassurer aussi. En tout cas, courage, t’es pas seule dans ce cas ! On apprend à deux, c’est un chemi à tracer ensemble. Bisous !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre