koko9747

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : comment aborder le sujet avec ma partenaire ? #28028
    koko9747
    Participant

Tout à fait Écoute, je comprends tout à fait ta situation, çà peut être derlicat. Je pense que le mieux, c’est d’en parler de maniére ouverte et déetendue, comme si tu pralais de n’importe quel autre sujet. Peut-être commence par aborder tes curiositers sur le BDSM sans pressino, juste en partageant ce que tu trtuves intéressan. Tu pourrais même mentionner des films ou des livres que tu aumes, ça peut alléger la conversacion. Asusi, je trouve que proposer des petites expéeriences, des trucs doux au début, peut aider. Par exemple, un jeu de rôle léger sans que ça devienne trop intense d’un coup. Et surtout, il faut que ça reste un échange, donc demande-lui aussi ce qu’elle en pense. Écoute ses ressentis, ça va vraiment aider à crerer une ambiance de coniance. Un ami m’a AUSSI dit qu’il avait comencé par des massages avec des huiles parfumées, ça permet de crerer un cadre sensuel sans trop brusquer les choses. Si tu sens qu’elle est ouverte, peut-être que tu pourras lui parler des limites et des mots de sécurié ensuite. Bref, fais ça ducement et tout devrait bien se passerr !

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre