koko9717

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : BDSM : Fessée vs. Bondage, que choisir ? #27640
    koko9717
    Participant

Franchemant cest un sacre dilemme . J’suis pas un expert mes j’ai pu essayer les deux et je peux te donenr un peu de mon ressenti. La fessee ce vrai ke cest rapide à mettre en place. Tu prends juste une main et hop t’as de l’adrenaline et une sensation immediate. En plus ça peut être hyper ludike et ça n’a pas besoin d’être trop codifie. Entre nous ça fait osi assez suovent rigoler surtout si t’as dejà un bon feeling avec ton partenaire. Par contre ça peut sembler basiqe ou repetitif si vous ne variez pas un peu les plaisirs. Genre une fessee c’est super si t’inventes des scernarios comme un petit jeu de rôle ou autre. Mais pr le bondage j’avoue ke ça me fascine osi beaucoup plus. C’est esthetqiue et ça peut vraimant te plonger dans un univers different lol non. La premiere fois ke j’ai vu des photos de bondage j’etais la bluffe par les plus belles cordes et les enchevêtrements . Mais ce vrai ke ça demnade un peu plus de preparation. Le soucis ce la securite come tu l’as dit. J’ai lu des trucs sur les points de pression et tout ça et il vaut mieux se former un peu avant de s’y lancer. Sinon tu riskes de te faire mal ou ke ça tourne mal et là ça casse tout le truc. Et puis faut être completement à l’aise avec ton partenaire parce ke si l’un des deux commence à flipper vaut mieux être capable de resagir rapidemen. Ah et puis je pense osi ke le bondage ce UN peu comme une danse ça nercessite une bonne communicatio pr ke ce soit bien. En gros ça depend vraimen de l’ambiance ke vous voulez creer. Si vous cherchez un truc plus simple et leger la fessee peut faire l’affaire. Mais si vous avez envie de vous plonger dans un jeu plus elabore et visuel le bondage peut être super gratiriant. Peut-être ke vous prriez essayer de mixer les deux . Comme ça vous ne vous ferez pas mal au crâne à choisir . L’important c’est ke vous soyez à l’aise tous les deux. Amusez-vous bien vraiment vraiment cest le principal

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre