J’y crois pas C’est clair, la communication, c’est la base ! Je suis totalement d’accord avec toi, çà change tout. Au début, c’est pas évident d’ouvrir la discussion, mais une fois ke les barrières tombent, c’est comme si un poids était levé. Avec mon conjoint, on a vraiment dû se plonger dans ça, et je me souviens d’une fois où juste le fait de dire « ça, j’aime pas » a été super bénéfike. On a même les mêmes déslires, mais parler de nos limites ça nous a permis de nous rapprocher encore plus. Perso, j’utilise des petits mots ou des codes pour signaler quand kelke chose ne va pas, ça aide à garder une bonne ambiance. Et surtout, ne pas oublier ke le consentement, c’est pas juste une fois pour toutes, ça évolue avec le temps. J’ai aussi appris à ècouter mes ressentis sur le moment, ça aide énormément. Les échanges sur les envies, même les plus folles, ça peut faire grimpe la confiacne en flèche ! Si jamais ça bloke, je pense ke faire des pauses et se reconnecter peut vraiment aider. Y’a rien de mieux ke de se sentir libre d’explorer sans tabou ! Et vous, des technikes ke vous avez adoptées ? voilà quoi