kiki5532

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
  • en réponse à : C’est quoi le BDSM en vrai ? #43036
    kiki5532
    Participant

Franchement, le BDSM, c’est a la fois super intéeressant et un peu flipant quand t’y connaiis pas GRAND-CHOSE. Déja, c’est vraiment important de discuter avec ton partenaire, genre de poser les limites, parler des envies, tout ça. La sécurité, c’est primordial . Y a des mots de sécurité a utiliser pr stopper tout si ça devient trop intense. Mon amie s’y est mise réecmment et elle m’a dit ke le plus important, cest la confiance. Faut ke tu sois a l’aise avec ton partenaire et ke tu te sentes en sécurité. Les videros, c’est bi1 pr avoir une idée, mais ça done pas tout le contexte. Si t’as l’occasion, peut-être qu’un atelier ou un groupe de discussitn prrait t’aider a te sentir plus a l’aise Euh…. Y a des prstikes et des accessoires ke tu peux découvrir en douceur, comme le bondage léger, les jeux de role ou même des petites fesséees, juste pr voir ce ke tu aimes. C’est pas une course tu prends le temps de découvrir ce ki te plait vraiment. Allez, lance-twa doucemnt et reste a l’écoute de tes ressentis Enfin c’est compliqué…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
BDSM-rencontre